Différences entre versions de « Comité FACIL Politique/rapport annuel 2020-2021 »

De Wiki FACiLe
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « ''< Comité FACIL Politique'' '''Rapport annuel des activités du Comité FACiL Politique''', pour la période allant de l'AGA du 30 mai 2020 à l'AGA du 29 mai 2021.... »)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
'''Rapport annuel des activités du Comité FACiL Politique''', pour la période allant de l'AGA du 30 mai 2020 à l'AGA du 29 mai 2021.
 
'''Rapport annuel des activités du Comité FACiL Politique''', pour la période allant de l'AGA du 30 mai 2020 à l'AGA du 29 mai 2021.
  
== Lettres publiques ==
+
== Signataires du Pacte du logiciel libre ==
 +
* En mars 2021, FACiL a entrepris d'obtenir une rencontre avec Vincent Marissal, député de Rosemont, qui est notamment le porte-parole de QS pour le Conseil du trésor, l'administration publique, l'économie, l'innovation, etc. Il n'a pas été possible d'obtenir une réponse de sa part même après deux relances par courriel. D'autres moyens d'entrer en communication avec lui et son équipe devront être employés. L'objectif de la rencontre est de discuter des actions que les signataires du Pacte du logiciel libre peuvent prendre au cours des prochaines années pour faire avancer le logiciel libre et les autres enjeux du numérique sur lesquels FACiL a une position.
  
 
== Dossiers et revues de presse ==
 
== Dossiers et revues de presse ==
Ligne 10 : Ligne 11 :
 
* [[:Catégorie:Dossiers de FACIL]]
 
* [[:Catégorie:Dossiers de FACIL]]
 
* [[:Catégorie:Revues de presse de FACIL]]
 
* [[:Catégorie:Revues de presse de FACIL]]
 
== Rencontres et échanges ==
 
  
 
== Notes ==
 
== Notes ==

Version du 22 mai 2021 à 16:30

< Comité FACIL Politique

Rapport annuel des activités du Comité FACiL Politique, pour la période allant de l'AGA du 30 mai 2020 à l'AGA du 29 mai 2021.

Signataires du Pacte du logiciel libre

  • En mars 2021, FACiL a entrepris d'obtenir une rencontre avec Vincent Marissal, député de Rosemont, qui est notamment le porte-parole de QS pour le Conseil du trésor, l'administration publique, l'économie, l'innovation, etc. Il n'a pas été possible d'obtenir une réponse de sa part même après deux relances par courriel. D'autres moyens d'entrer en communication avec lui et son équipe devront être employés. L'objectif de la rencontre est de discuter des actions que les signataires du Pacte du logiciel libre peuvent prendre au cours des prochaines années pour faire avancer le logiciel libre et les autres enjeux du numérique sur lesquels FACiL a une position.

Dossiers et revues de presse

Voir le contenu des catégories suivantes :

Notes